Témoignages

Plus que des témoignages, ce sont des moments touchants qui accompagnent les clients d'Odiora. Parce que ce sont leurs histoires qui construisent notre marque.

Audrey

« Je voulais acheter un bijou Odiora pour être un peu plus féminine et pour cacher mon handicap auditif. Grâce à ce bijou j’ai changé, je me sens plus libre et féminine et le regard des gens change aussi. »

Son bijou : Hibiscus rouge

Anne-marie

« J'ai découvert Odiora en même temps que j'apprenais que je devais porter un appareil auditif, du coup, j'ai eu simultanément mon appareil et mon premier bijou. Ça a été un véritable choc, j'ai fait un vrai rejet. Au départ, je portais le bijou pour cacher l'appareil, maintenant, je le porte, non pas pour l'embellir, mais pour m'embellir moi, au même titre que tous mes accessoires et bijoux 😉 »

Son bijou : Améthyste

Adeline

« Orner, c'est une jolie façon de se dire je t'aime. Alors Odiora me permet d'être complètement en accord avec moi-même. Alors qu'il est normé de rendre notre handicap le plus discret possible, moi j'ai choisi de le rendre beau, de l'honorer. Le bijou attire les conversations et je n'ai aucun problème à parler d'aide auditive. Au contraire, les gens se sont adaptés à moi et sont bienveillants. »

Son bijou : Amérindien

Clarisse

« J’adore les bijoux et l’implant tout seul c’est pas beau. Maintenant que j’en ai 2 je voulais rendre joli mes implants. Et vraiment c’est très agréable de mettre les bijoux sur mes implants »

Son bijou : Mousseline

Hyvä

« Je vous adore:) très beaux bijoux qui peuvent aussi être très sympa sur un bon entendant. J’ai une petite fleur et je l’adore, un bijou très léger ! »

Son bijou : Emma

Manuela

« Je suis malentendante suite à un accident. Cela a été très difficile à accepter. De plus je suis professeur de langues donc vous imaginez l’impact… Les bijoux Odiora m’ont permis de mieux appréhender l’appareillage. De me sentir fière et non pas handicapante. De plus ces bijoux sont originaux et me rendent belle et transparente par rapport à la surdité. Une différence qui fait toute la différence ! »

Son bijou : Grand amour

Vous souhaitez nous raconter votre histoire Odiora ?